Nous recrutons :partout en France et toute l'année !
TRES GROSSES PROMOTIONS : ON LIQUIDE TOUT !! STOCK TRES LIMITES ... -70% !!
Suivez-nous
Toute l'actualité & les conseils ScrapPlaisir
paiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisé

En savoir plus
Devenir démonstratrice
Gagnez des cadeaux
Nos produits
Idées créatives
Nos coordonnées
71 rue amédée gordini
87280 LIMOGES
France
Tél : 05 19 88 02 02
Nos projets
A découper, coller et décorer
Structure pré-construites
Supports vierges
Élément de menu
Nos gammes
Les papiers
Les tampons
Les matrices de découpes
Les pochoirs

La mousse nacrée est une peinture qui, une fois sèche, tient sur tous les supports de façon définitive. Elle est très couvrante et très brillante et sèche rapidement, c'est pour cela qu'elle est très facile à utiliser sans nécessiter de maitrise particulière. C'est une véritable produit WAOUH à la portée de tous ! Sa maginifique et très large gamme de couleurs vous séduira, c'est évidement ! 

Mode d'emploi
Idées d'utilisation

Comment bien utiliser les mousses nacrées ?

IMPORTANT :

comme cette matière sèche rapidement et tient sur tout support, pensez à bien nettoyer vos outils de suite après leur utilisation ou, si vous ne pouvez pas le faire immédiatement, à les faire tremper dans l'eau afin déviter un séchage définitf de la matière sur vos outils.

1 - Appliquer

La mousse nacrée est une sorte de peinture solide qui reste molle. Vous pouvez l'appliquer avec une mousse, un couteau de peintre ainsi qu'avec un pinceau en la diluant à l'eau.

2 - Mélanger les couleurs

Comme les couleurs sont missibles entre elles, pensez à les utiliser en les mélangeant. Vous pouvez alors obtenir de nouvelles couleurs ou de jolis dégradés.

3 - Créer un motif

Pour appliquer la mousse suivant un motif, utilisez des pochoirs. Pensez également que vous pouvez fabriquer vos propres pochoirs avec nos formes de découpe.

Quels résultats peut-on obtenir avec les mousses nacrées ?

1 - Créer des embellissements

Pour cela commencez par recouvrir votre papier blanc avec votre mousse. Découpez ensuite dedans avec nos formes de découpe.

2 - Patiner

Vous obtiendrez un tres bel effet patiné en utilisant les mousses sur du papier texturés. Le nacrés sera retenu par le relief du papier.

3 - RENDRE UN EFFET Texture 3D

Vous pouvez également appliquer cette mousse avec un couteau de peintre. Cela vous permettra de la déposer en épaisseur et de créer de la texture.

4 - A Utiliser sur tous les supports

Cette peinture tient sur tout support, y compris les supports lisses. Vous pouvez ainsi personnaliser tous les objets que vous avez à portée de main.

Voir toutes les mousses nacrées