Nous recrutons :partout en France et toute l'année !
FETE DE LA CREATIVITE : LIQUIDATION + PROMOS + CADEAUX ... TOUT L'ETE !!
Suivez-nous
Toute l'actualité & les conseils ScrapPlaisir
paiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisé

En savoir plus
Devenir démonstratrice
Gagnez des cadeaux
Nos produits
Idées créatives
Nos coordonnées
71 rue amédée gordini
87280 LIMOGES
France
Tél : 05 19 88 02 02
Nos projets
A découper, coller et décorer
Structure pré-construites
Supports vierges
Élément de menu
Nos gammes
Les papiers
Les tampons
Les matrices de découpes
Les pochoirs
 
Les idées créatives
Rechercher   Retour aux billets

C'est le printemps... place aux fleurs !


Elles commencent tout juste à percer, au bord des chemins et dans nos jardins : elles nous annoncent sans doute possible que les beaux jours reviennent, et que les couleurs tendres vont bientôt faire leur retour dans la nature ! Les fleurs ont aussi inspiré notre équipe créative : Valérie, Marie-Amélie et Marion vous offrent un petit aperçu des projets qu'elles ont réalisé à partir de cette forme indémodable.

Marie-Amélie a joué l'ambiance 'girly' sur toutes les pages de ce mini-album ! Du rose, une bonne dose de brillant grâce aux poudres à embosser, et des fleurs par dizaines ont trouvé place sur ce joli projet.

Elle n'a pas hésité à sortir les encres pour habiller les papiers, mais aussi à jouer avec les déco bois et les dies fleurs pour créer du volume tout en mêlant différentes textures. Au final, on obtient un mini délicieusement romantique, tout en étant également technique et travaillé.

Valérie, elle, a choisi d'utiliser la forme 'fleur' pour réaliser un calendrier perpétuel d'anniversaires. Travaillé comme un mini-album au niveau de la structure (une forme pré-découpée, des pages réalisées grâce au die coordonné, et une chaînette en métal pour relier le tout), il est embelli en jouant là encore le relief : shakerbox et moulages en porcelaine froide personnalisent le projet.

La planche de tampons 'agenda' permet de créer facilement les intercalaires mensuelles. Une fois le petit calendrier tamponné, il ne reste plus qu'à entourer les dates que l'on ne veut pas oublier !
Petite astuce supplémentaire : en réalisant une page par date (ce qui se fait en un clin d'oeil grâce aux dies et aux tampons), vous pouvez inscrire dans l'étiquette le prénom... mais également l'adresse de la personne : nul doute qu'avec une telle organisation, vous ne prendrez plus jamais de retard sur vos cartes d'anniversaires !!!

Et pour conclure cette thématique fleurie, le mot de la fin revient à Marion, avec une carte fermée d'un joli ruban. Lorsque vous l'ouvrez, le message apparaît : un format idéal pour une invitation... ou une carte d'anniversaire ! La structure cartonnée assure tenue et rigidité à votre carte, tandis que les encres et les papiers imprimés créent une harmonie toute douce.

Continuez la découverte dès maintenant !

Envie de découvrir en totalité ce projet "C'est le printemps... place aux fleurs !", les techniques utilisées, toutes nos fiches sont dans les mains de nos démonstratrices. Prenez contact avec elles en cliquant ici dès maintenant.

Vous aimeriez avoir accès à notre créathèque ? avec des dizaines de nouveaux projets chaque mois ?!

Inscrivez-vous à la prochaine présentation de ScrapPlaisir en ligne, c'est 100% gratuit sans aucun engagement. Attention, nous déclinons toute responsabilité si votre envie est plus forte que votre raison et qu'elle vous force à rejoindre !! Cliquez-ici pour voir la présentation

Liste des produits utilisés


DCU-IMBRICO-10 - Fleurs

PDR-0005 - Argent

PFWBBB-145 - Pate de modelage blanche

SLM-006 - 4 roses

STR-0002 - Multi-formes

VM - Versamark

DECB-004 - Filles

SET-BASICOLOR-04 - Hivernal

SET-EXTENDED-01 - Crépuscule

SET-EXTENDED-21 - Délices d'Automne

LTM-0336 - Agenda

Rédigé le  20 mars 2017 12:00 dans Idées créatives  -  Lien permanent

Commentaires - Postez votre avis dès maintenant en cliquant ici !

MAGNIFIQUE CREATION /// BRAVO NAT
Publié par : BERNATH - 23 mars 2017 9:53

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site