Nous recrutons :partout en France et toute l'année !
PRODUITS DE SCRAPBOOKING - DECO - LOISIRS CREATIFS
Suivez-nous
Toute l'actualité & les conseils ScrapPlaisir
paiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisépaiement sécurisé

En savoir plus
Devenir démonstratrice
Gagnez des cadeaux
Nos produits
Idées créatives
Nos coordonnées
71 rue amédée gordini
87280 LIMOGES
France
Tél : 05 19 88 02 02
Nos projets
A découper, coller et décorer
Structure pré-construites
Supports vierges
Élément de menu
Nos gammes
Les papiers
Les tampons
Les matrices de découpes
Les pochoirs
 
Meilleures ventes
Les idées créatives
Rechercher   Retour aux billets

Un dernier zoom sur les structures cartonnées !

Ces jolies structures pré-découpées nous accompagnent depuis plusieurs semaines maintenant. L'Equipe Créative ScrapPlaisir nous en a mis plein les yeux, avec des projets aussi variés que créatifs, qu'il s'agisse de scrap, de déco, d'idées DIY ou de carterie ! Nous avons vu également que leurs réalisations ont su vous inspirer. C'est pourquoi, pour clôturer ce thème en beauté, nous allons partager avec vous nos coups de coeur interprétations et une dernière idée-minute proposée par Marie-Amélie !

Le triptyque réalisé par Marie-Amélie en reliant trois structures cartonnées entre elles a été décliné par plusieurs d'entre vous ! Chacune de ces interprétations nous montre qu'il sait s'adapter à tous les thèmes et toutes les ambiances : que pensez-vous de la variante toute de jaune vêtue proposée par Christelle Persault ? Nous on aime beaucoup !

Le jaune est décidément dans vos couleurs favorites en ce début de printemps. Ces deux interprétations du projet Mixed Media de Martine nous le prouvent : voici de quoi ensoleiller nos murs.
Et si vous aussi vous aimez interpréter les idées créatives que nous vous proposons, partagez avec nous vos créations ! Qui sait ? Peut-être serez-vous, vous aussi, mis à l'honneur sur notre blog ?

Comme vous le savez, nos structures cartonnées sont vendues par quatre. Alors s'il vous reste une ou deux structures non utilisées après avoir réalisé vos projets, Marie-Amélie vous propose une dernière petite idée pour les exploiter jusqu'au bout !

Très rapidement, et avec peu de matériel, vous pouvez réaliser une plaque de porte personnalisée. C'est une jolie idée cadeau, et cette version fleurie plaira sans aucun doute aux petites filles.

Les dies Imbrico permettent d'habiller facilement la structure pré-découpée avec vos papiers préférés. Pour ajouter un prénom, optez pour les pochoirs : vous pourrez ainsi utiliser une encre exactement coordonnée à votre projet. Quelques traits de crayon noir fin et de crayon blanc suffisent à donner de la dimension à vos lettres.

Découpez quelques fleurs ou embellissements dans vos papiers imprimés, ajoutez une déco-bois pour le relief : le tour est joué, et le cadeau prêt à offrir !

Nous vous souhaitons un beau début de semaine, et revenons très bientôt vers vous pour vous présenter notre prochain thème, et à nouveau de nombreux projets créatifs. A très vite !

Continuez la découverte dès maintenant !

Envie de découvrir en totalité ce projet "Un dernier zoom sur les structures cartonnées !", les techniques utilisées, toutes nos fiches sont dans les mains de nos démonstratrices. Prenez contact avec elles en cliquant ici dès maintenant.

Vous aimeriez avoir accès à notre créathèque ? avec des dizaines de nouveaux projets chaque mois ?!

Inscrivez-vous à la prochaine présentation de ScrapPlaisir en ligne, c'est 100% gratuit sans aucun engagement. Attention, nous déclinons toute responsabilité si votre envie est plus forte que votre raison et qu'elle vous force à rejoindre !! Cliquez-ici pour voir la présentation

Liste des produits utilisés


DCU-IMBRICO-03 - Cadres romantiques 1

S-0018 - Alphabet minuscule

STR-0003 - Multi-formes

DECB-003 - Flèches

SET-EXTENDED-07 - Eté Flamingo

STR-0004 - Multi-formes

Rédigé le  3 avril 2017 16:00  -  Lien permanent

Commentaires - Postez votre avis dès maintenant en cliquant ici !

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site